Réconciliation (confession)

Le baptême apporte le pardon de tous les péchés. Cependant dans leur vie, les Baptisés peuvent encore recevoir le pardon de Dieu, grâce au sacrement de réconciliation. Les prêtres de la paroisse assurent une permanence pour les confessions :

• Le mercredi entre 20h et 21h pendant l’adoration eucharistique, chez les Frères Maristes (9 rue F. Darcieux)
  • Le vendredi entre 9h et 10h à l’église.
  • Pendant les temps d’Avent et de Carême, des célébrations (avec confessions individuelles) sont proposées pour que ce sacrement soit célébré en communauté.
  • Il est toujours possible de demander la confession à un prêtre en prenant rendez-vous avec lui.medium_Reconciliation.gif

Contacts :

Père Jean VOISIN