Pèlerinages

Pèlerinage à Lourdes :

« Mettons-nous en marche »… vers Lourdes, pour aider les autres, pour mettre notre foi en pratique et aussi pour reprendre confiance en nous.

Le pèlerinage diocésain a lieu en juin, le pèlerinage national en août, le pèlerinage du Rosaire en octobre.

Contact :

Secrétariat Paroissial
Site internet du Sanctuaire Notre Dame de Lourdes

Pèlerinage à Ars :

Si vous aimez marcher, pourquoi ne pas « prier avec vos pieds » ?

Tous les derniers dimanches de chaque mois, des pèlerins marchent de Fourvière à Ars (35 km) ou de Mont-Luzin à Ars (18 km). Ces « marcheurs de Dieu » mettent leurs pas dans ceux des saints en passant par Limonest, Mont-Luzin, Quincieux, Toussieux.

Rejoignez-les pour chanter, rire, admirer la nature et prier seul ou à plusieurs. Vous arriverez à Ars pour la messe de 18 h et rentrerez en voiture.

Contact :

Association « Sur les pas des saints » (loi 1901)
108 avenue Clémenceau
69230 Saint Genis Laval