04 février 2018

echo040218.PNG

20:47 Écrit par Webmestre_FD | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Soirée "Pain-Fruits"

Soirée pain fruits.PNGComme chaque année, l'équipe du CCFD propose une "soirée Pain-Fruits" après la messe des Cendres, cette année le 14 février.

Ci-joint l'affiche pour plus d'informations

20:43 Écrit par Webmestre_FD | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

24H pour Dieu

affiche 24h4.png.jpgVoici le lien du tract pour s'inscrire à vivre 24h pour Dieu!

Tract final 1.pdf

20:34 Écrit par Webmestre_FD | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

29 janvier 2018

L'Echo de Garango

MESSE D’ACTION DE GRACE DU PERE YVES DIEUDONNE GUENGANI

La Paroisse de Garango a eu la joie de voir un de ses fils ordonné prêtre dans la famille de Don Orione « La petite œuvre de la Divine Providence ». C’est un jeune prêtre qui a fait ses débuts en Côte d’Ivoire où résidaient ses parents. Après son diaconat, il est rentré au Burkina Faso, précisément à Ouagadougou avec la communauté de la paroisse Saint Guillaume de Tanghin pour poursuivre sa formation et recevoir l’ordination presbytérale le 07 Janvier 2018 des mains du Cardinal Philippe OUEDRAOGO.

L’Evêque de Tenkodogo, Mgr Prosper Kontiébo n’a pas pu effectuer le déplacement de Garango mais s’est fait  représenter par le nouveau Vicaire Général en la personne de l’Abbé Honoré Ouédraogo, Curé de la paroisse de Tenkodogo.

img.png

21:56 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

L'Echo du dimanche - 28 janvier 2018

echo2801.PNG