03 mars 2017

Rappel: Malkah de retour à Lyon le samedi 25 mars

MALKAH_3410147855306512735.jpgVenez découvrir ou revoir Malkah, fresque biblique et magnifique spectacle musical qui met en lumière l’étendue et la diversité des talents de David, berger devenu roi d’Israël.
Fort et fragile, David – comme chacun d’entre nous – est toujours relevé par Dieu. Un Dieu de tout pardon, miséricordieux, qui nous choisit, nous aime en dépit de nos faiblesses et nous guérit de nos blessures.

De retour à Lyon, le samedi 25 mars à 20h30 Amphithéâtre, Salle 3000.

Réservez vos places

Voir la bande-annonce

10:03 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

26 février 2017

Mercredi des Cendres 1er mars: Messe à 19h à l'église

cendhop[1].jpg Mercredi des cendres 10 février,

Messe avec l’imposition des cendres à 19h.

20:39 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité, Horaires des célébrations | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Rappel : soirée pain-fruits après la messe des Cendres de la paroisse, mercredi 1er mars

affiche pain-fruits 2017 - MC.jpg

15:24 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

19 février 2017

L'Echo du dimanche - 19 février 2017

Echo du dimanche 190217.jpg

13:00 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité, Annonces paroissiales | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

17 février 2017

Qu'est-ce qu'être disciple missionnaire ?

La réponse avec le cardinal Philippe Barbarin au micro de RCF Lyon, dans le cadre du cycle d'analyse de l'encyclique du pape François "La Joie de l'Évangile".

Ecouter l'enseignement

13:36 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

"Silence" le nouveau film de Martin Scorsese

affiche-silence-film1-075a7.jpg

XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

Avec Andrew Garfield, Adam Driver et Liam Neeson.

13:34 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Besoin de bénévoles entre 12h à 13h20 à l’École Ste Marie et St Joseph

L’Apel de l’École Ste Marie et St Joseph a besoin de bénévoles, étudiants et/ou adultes, pour l’aider à surveiller et jouer aux jeux de sociétés avec les élèves du CE1 au CM2 pendant le temps méridien de 12h à 13h20 les lundi, mardi, jeudi et/ou vendredi.

Contacter Blanche Bertrand : blanchebertrand@gmail.com pour lui faire part de vos disponibilités.

12:36 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

12 février 2017

L'Echo du dimanche - 12 février 2017

Echo du dimanche 120217.jpg