Bienvenue

29f5ef1dfacb2014bdbec0cb6b540979.gifComme l'illustre le logo que nous avons choisi, la paroisse catholique Saint Genis Laval vous accueille avec joie.

Une communauté chrétienne n'est jamais fermée sur elle-même, au contraire, elle ouvre ses bras pour aller à la rencontre du monde et accueillir tous ceux qui cherchent Dieu.

A l'image du Christ qui étend les bras, notre communauté est tournée à la fois vers le Ciel pour louer le Seigneur, et vers les hommes pour leur témoigner son amour. Et il n'est pas étonnant que cette position dessine comme une grande croix, car la Croix du Christ, preuve suprême de l'Amour qui se donne, résume la foi chrétienne et l'engagement des chrétiens.

Ce site internet vous est destiné, pour que vous trouviez facilement ce qui vous intéresse dans les propositions de notre paroisse et dans son actualité.

N'hésitez pas à prendre contact, rien ne remplace la rencontre, et parfois ce qu'on cherche, même sans être sur un site ou dans un livret, n'est pas loin de nous.

" Cherchez, et vous trouverez " (Mt 7, 7).

Écrit par Webmestre_CB Lien permanent