Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2016

Travaux de remplacement du chauffage de l’église

Les travaux de remplacement du chauffage de l’église vont commencer le 29 novembre. La nef latérale sud sera en partie indisponible.

La mise en service est espérée début mars. 

Pendant cette période hivernale, les dispositions suivantes sont prises pour les célébrations:

  • Les messes de semaine sont célébrées à la cure, dans la grande salle de réunion, à compter du mardi 29 novembre.
  • Les messes de samedi et dimanche prochain 3 et 4 décembre seront célébrées dans l’église. La messe et la veillée du jeudi 8 décembre se tiendront dans l’église, ainsi que les messes de Noël des 24 et 25 décembre. Les cérémonies de funérailles seront aussi célébrées à l’église.
  • A compter du samedi 10 décembre, sauf les exceptions du 8 décembre et de la fête de Noël indiquées ci-dessus, les messes des samedis et dimanches « ordinaires » de 18h30 et 10h30 seront célébrées à la chapelle des frères maristes du Montet d’une capacité de 350 places. 

Afin de ne pas troubler le calme de la maison de retraite et de la Communauté des frères, les consignes suivantes devront être appliquées strictement : Accès piétons par le portail N° 9 : pas d’entrée ou de stationnement des véhicules sur les cours intérieures. Accès chapelle par la porte latérale nord, à l’exclusion de tout autre accès (un fléchage sera mis en place). Prévoyez d’arriver en avance. Pour éviter les entrées inopportunes dans la propriété, le portail N° 9 sera refermé dès 18h45, et réouvert en fin de célébration.

16:45 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.