Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2016

Cycle de formation bioéthique organisé par Alliance VITA. Quatre rencontres du 11 janvier au 1er février, au théâtre de Sainte-Marie Lyon 5ème

logo-vita-16.png11ème édition de l’Université de la vie, cycle de formation en bioéthique proposé par Alliance VITA.

4 rencontres entre le lundi 11 janvier et le lundi 1er février.

Chacune des quatre soirées permettra de réfléchir aux souffrances et aux contradictions de notre société et aux solutions pour y remédier. Chacun est invité à prendre position personnellement face aux défis humanitaires, politiques et culturels à relever.

Le thème 2016 sera abordé avec l’approche spécifique d’Alliance VITA nourrie d’une part, de l’expérience de ses services d’écoute des personnes confrontées aux épreuves de début ou de fin de vie, et d’autre part, de son travail de sensibilisation du public et des décideurs. François-Xavier Pérès, Tugdual Derville, Caroline Roux, Henri de Soos, Valérie Boulanger et le docteur Xavier Mirabel partageront leurs analyses et expliciteront les convictions et les façons d’agir de l’association. Leurs interventions seront complétées par l’apport d’experts et de fondateurs d’œuvres.

Inscription en ligne sur www.universitedelavie.fr

Lyon 5e, Théâtre de Sainte-Marie, 15 montée des Carmes Déchaussées.

07:52 Écrit par Webmestre_AA dans Actualité | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.