Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2014

Nouvelles de Garango

Voici le courrier adressé par le Père DABONE, en réponse aux cartes envoyées lors de la retraite paroissiale :

Tout le plaisir est à moi de vous écrire ce mail pour exprimer notre grande joie pour les très belles cartes signées par vous tous, accompagnées de gentils mots de souhaits de bonnes fêtes pascales.

Notre équipe pastorale et toute la communauté de Garango avons salué du fond du cœur cette belle initiative de la part de nos frères et amis de Saint Génis Laval. Nous nous préparons également pour vous répondre pareillement par la poste ; en attendant, je vous dis merci au nom de tous les paroissiens de Garango.
avril 2014 1.JPGavril 2014 2.JPG

 

Le temps avance vite et Pâque est déjà proche...





 

Pour une fraternelle communion de prière partagée voici des informations sur ceux qui recevront des sacrements à Pâques :

  • Baptêmes adultes =60
  • Baptêmes bébés = 18
  • Confirmations = 20
  • Mariages = 15
  • Premières communions = 2

 

 La plus grande nouvelle...


 

... c’est le jubilé d’or de la construction de l’église de Garango et fête de la paroisse le dimanche 29 juin 2014 à 9h à Garango.

L’ordination presbytérale du diacre Vincent de Paul Tarama ex stagiaire à Garango,c’est pour le samedi 5 juillet 2014 à 9h à Tenkodogo.
Soutenez nous par vos prières, si possible par votre présence.

Dans le registre nécrologique nous célèbrerons les funérailles de nos 2 catéchistes décédés. Catéchiste Mathieu Bambara le samedi 31 mai et le catéchiste Justin Bambara le dimanche 1er juin ; celles du catéchiste Vincent Bambara ne sont pas encore programmées ; il faut noter que selon la pratique du milieu, c’est chaque famille qui programme ses funérailles et la paroisse apporte sa contribution pour soutenir.

Voilà un peu les nouvelles à partager; en attendant que notre courrier communautaire vous arrive par la poste, je vous souhaite à tous une très bonne montée vers Pâques et surtout une très belle fête de la Résurrection.

Union des cœurs! Union de prière!

P. Daboné

19:25 Écrit par Webmestre_RBS dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.