Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 novembre 2008

Fête du Jubilé à Garango

Garango_jubile.jpgLe Père Thouvenot et 5 paroissiens partiront à Garango, notre paroisse jumelée du Burkina Faso, du 3 au 13 décembre prochain. Ils vont se joindre aux paroissiens de Garango qui vont fêter le jubilé de leur paroisse en ce 75ième anniversaire de sa création.

Cette fête sera l’aboutissement de 3 années de préparation, de réflexion, de recueillement.

A cette occasion, les pèlerins de Saint Genis Laval retrouveront le Père René Ouedraogo, frère jumeau du Père Thouvenot, venu un mois et demi à Saint Genis Laval l’an dernier, que vous avez tous rencontré à une occasion ou à une autre.


Les pèlerins Saint-Genois iront faire plus ample connaissance avec les paroissiens de Garango  afin de tisser des liens, d’échanger sur leur façon de vivre en chrétiens, de comprendre leur vie quotidienne et leurs difficultés. Ils auront certainement aussi beaucoup à découvrir et à apprendre d’eux. Ils seront des rapporteurs fidèles des richesses échangées.

 

La délégation Saint Genoise :

delegation-Garango.jpg

19:24 Écrit par Webmestre_CB dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.