14 janvier 2018

News Garango

Dimanche 07 janvier 2018, un fils de Garango en la personne du Père Yves Dieudonné GUINGANE a été ordonné prêtre dans la communauté de Don Auréolé. Sa messe d'action de grâce aura lieu le dimanche 14 janvier 2018 à GARANGO à partir de 8 heures. Union de prière.

Le ramassage des agrégats pour la construction de la nouvelle grotte commencera le samedi 13 dans la matinée sur le mont Boulgou.

22:15 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

02 janvier 2018

Nouvelles de Garango

Notre paroisse recevra une délégation de la paroisse de Garango du 23 juin au 04 juillet 2018 composée de :

1. KERE Innocent  (Prêtre et économe de la paroisse)
  2. NIKIEMA Evéline (Religieuse Sœur de l'Immaculé Conception)
  3. GAMPENE Delphine (Représentante de l'Association des femmes Catholiques)
  4. ZIGANI Evariste (Président du Conseil Paroissial des Laïcs)
  5. ZOURE Dieudonné Sibiri (Représentant Comité de Coordination Inter-Ecclésiale)Voeux de Garango Noël 2017 suite.jpg

Voeux de Garango Noël 2017.jpg

21:49 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

18 décembre 2017

Jumelage avec la paroisse de Garango

CCIE de Garango 20171218.jpgLe dimanche 17 décembre 2017, à la paroisse du Sacré Cœur de Garango, il a été tenu une rencontre du CCIE (Comité de Coordination Inter-Ecclésial) élargie aux succursales (lieux de catéchisme fait par les laïcs), aux mouvements et associations d'actions catholiques pour échanger autour des activités du bureau CCIE paroissial.
Ensemble, ils ont trouvé la nécessité de renouveler ce dernier.

Le nouveau bureau est composé comme suit :
Président : GOUEM Théophane
Vice Président : BAMBARA Saga Julien
Secrétaire Général : ZOURE Dieudonné Sibiri
Secrétaire Adjoint : BAMBARA Joseph
Trésorière : YANKINE Ella
Trésorier Adjoint : NADEMBEGA Apollinaire
Organisateurs : GAMPENE Sylvie & MONE Lucien
Informateurs : BAMBARA Dieudonné & SARE Yannick
Catéchiste Accompagnateur : DARGA Christophe
Conseillers : GALBANI Siméon Ancien président et DABRE Pascaline
Aumônier : Curé de la paroisse (Ab. Moïse Ouelgo)
Soeur Conseillère : La supérieur des Soeurs SIC (Sr Pascaline Zongo)

21:13 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

07 novembre 2017

Nouvelles de Garango - 6 novembre 2017

921735816.jpgVoici quelques nouvelles de notre paroisse jumelle de Garango, première rencontre de l’année du Conseil Diocésain des laïcs.

Nouvelles de Garango du 06.11.2017.pdf

00:18 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

27 octobre 2017

Nouvelles de Garango

921735816.jpgDepuis cette été nous avons reçu quelques nouvelles de notre paroisse jumelle du Sacré Coeur de Jésus de Garango.

Quelques nouvelles du début de l'été:

Sacrements des Enfants (04/06/2017) et Fête Paroissiale (Sacré-Cœur) 18/06/2017

Dernières nouvelles du 25 Octobre:

Nouvelles de Garango 25.10.2017.pdf

19:25 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Jumelage avec Garango | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

02 octobre 2017

Rappel - Repas 4x4 et 2+2

Repas 4x4.JPG  Les repas 4x4 et 2+2 reprennent cette année, vous trouverez en pièce jointe toutes les informations relatives à ces rencontres ainsi que les bulletin d'inscription.

Repas 4x4 et 2+2 inscription 2017 8.9.pdf

Ce bulletin est également disponible pour les paroissiens d'Irigny qui veulent s'inscrire aux repas 4x4. Ce sera une possibilité d'ouverture et d'échange entre les deux paroisses.

Rencontres 4x4_2017_inscription IRIGNY.pdf

Quelques précisions: pour cette rentrée chacune des paroisses garde sa façon de faire tout en  proposant à ses propres paroissiens l’opportunité de découvrir l’autre paroisse.

Et réciproquement en ouvrant ses propres rencontres aux personnes de l’autre paroisse. Ainsi existerons des tablées ’mixtes’ de St Genois et Irignois.

L’organisation dans les 2 paroisses se fait dans une optique très différente :

-       A Irigny : approfondir la connaissance : ce sont les mêmes personnes que l’on rencontre 4 fois dans l’année

-       A  St Genis : les personnes rencontrées changent à chaque repas (24 nouvelles personnes rencontrées en fin d’année) ; libre à chacun ensuite de susciter d’autres rencontres pour approfondir

CONTACT: Catherine et Michel Béal 04 78 56 13 99

19:18 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Agenda, Annonces paroissiales | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook

Rappel - Pèlerinage au Puy en Velay - Dimanche 22 Octobre

Tract pélé Puy.JPG  A l'occasion de la rentrée, la paroisse organise un pèlerinage de rentrée commun à St Genis et Irigny au Puy-en-Velay le dimanche 22 Octobre.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription.

Tract Puy V3.pdf

Venez nombreux!

25 septembre 2017

Diners à deux

Venez prendre du temps pour vous et votre couple !

Au cours d’un diner en tête à tête sur un thème défini et dans un cadre chaleureux et convivial, vous pourrez faire le point, échanger et discuter ensemble

Diners à deux

Jeudi 5 octobre  -  la joie, les joies perles de notre vie

20h – 22h15   animé par le mouvement Vivre & Aimer.

Maison des Familles
50-52 cours Charlemagne 69002 Lyon
accueil@maisondesfamillesdelyon.fr

19:11 Écrit par Webmestre_FD dans Actualité, Agenda | Lien permanent |  Imprimer | |  Facebook